Au Havre, notre hôtel Les Gens de Mer réaffirme son identité internationale…

Depuis deux mois, Laurent Lozano, Responsable du Grand Hôtel du Hohwald, a également repris les rennes de l’hôtel des Gens de Mer au Havre. « Globe-trotter » dans l’âme, Laurent a pour projet de retrouver à l’hôtel du Havre l’esprit convivial et la richesse culturelle associés à une clientèle issue du Monde entier. 

Etablissements créés au lendemain de la Guerre, les hôtels « Les Gens de Mer » ont en effet longtemps accueilli les Marins et leur communauté de passionnés. 

Aujourd’hui, dans cette véritable institution locale désormais ouverte à tous, vous croiserez toutes les générations et toutes les nationalités : des marins russes, thaïlandais, péruviens, croates … des jeunes du Mali, de Côte d’Ivoire, de Guinée, d’Europe et de nos provinces françaises mais aussi des communautés de retraités maritimes. 

Comme dit Laurent, les Gens de Mer le Havre c’est comme « un grand bateau posé en centre ville ! » et il poursuit : « Ici, le maitre mot est « partage » » … partage des cultures linguistiques, des us et coutumes de chacun mais aussi partage de saveurs autour de plats typiques issus de pays variés et servis au restaurant de l’hôtel ».

Bienvenue à tous dans ce lieu vivant et chaleureux, « portant haut et fort » les couleurs et l’état d’esprit de notre identité Popinns !

Partage aux Gens de Mer Le Havre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *