Un domaine golfique en pleine renaissance

« Le Château Golf des Sept Tours, un site en plein renouveau où un hôtel veille depuis trente ans sur un parcours boisé ». Élu comme étant le club de golf du mois, le Golf Magazine dresse un portrait de ce magnifique Château ainsi que de son domaine golfique de dix-huit trous. Un lieu magique pour les amoureux de la nature comme pour les amateurs de golf. 

Situé à 45 minutes de Tours, le domaine golfique des Sept Tours et son Château s’étendent sur 76 hectares au cœur d’un large territoire d’étangs et de forêts. Dans cette magnifique bâtisse du XVème à l’allure gracieuse et imposante, les 22 chambres présentent toutes un décor traditionnel, avec de hauts plafonds, des draperies et un mobilier de style Louis XV. Ce lieu unique, qui promet à ses visiteurs détente, calme et repos est aussi un havre de quiétude pour les joueurs de golf.

Château Golf des Sept Tours
Vue du Château depuis le Club House

Un parcours de golf d’exception dans la région !

Pensé et signé par les architectes Olivier Dongradi et Peter Harradine en 1991, le Golf des Sept Tours est un magnifique parcours de 18 trous de 6093 m. À la fois bordé par de belles étendues d’eau, des arbres centenaires et des rough denses, ce parcours de golf est accueillant pour tous les niveaux de jeu. 

Bien que son relief plat donne une impression de facilité, quelques obstacles tels que le fairways étroits, les obstacles d’eau et les roughs denses viennent compliquer et challenger les joueurs.

Éric Marc, le directeur du domaine, a mis en place un vaste programme de travaux pour améliorer le drainage du parcours et la qualité des greens. De plus, les compétitions se développent au sein de ce club. Le « petit golf » familiale, tel qu’il était au tout début, aujourd’hui grandit et évolue !

Pour un week-end sportif sous le signe du Golf ou un séjour calme et reposant, le Château Golf des Sept Tours, vous offrira des chambres de charme ainsi qu’un cadre bucolique agréable. Nos équipes ont hâte de vous recevoir à nouveau !

La news Popinns !

Recevez le courrier et
les promotions Popinns.

Merci !

Erreur

Popinns will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.