Les Sources de Dieulefit à l’antenne de France Bleu Drôme-Ardèche

Julien, Assistant de Bruno Gamba Responsable du Domaine des Sources de Dieulefit, était il y a quelques semaines à l’antenne de France Bleu Drôme-Ardèche. Invité de Philippe Costa à l’émission “La Nouvelle Éco”, il nous parle des importants travaux de rénovation et de décoration effectués au niveau de l’établissement et des conditions d’ouverture type “test”.

Pourquoi ouvrir en arrière-saison ?

La décision d’ouvrir Les Sources de Dieulefit en arrière-saison plutôt que l’année prochaine a été prise afin de pouvoir recueillir les retours et les suggestions des clients et des dieulefitois. L’établissement sera ouvert en continu des Pâques à la Toussaint, tandis que pendant l’hiver il accueillera des séminaires, des groupes et des sorties d’entreprise.

Quel impact pour l’emploi local ?

L’établissement recrutera dès l’année prochaine dans tous les domaines de l’hôtellerie, notamment la réception, la restauration, et l’entretien des chambres. 

© Charlotte DEFARGES

Quelles nouveautés pour l’année prochaine ?

A l’heure actuelle le Domaine offre en plus de l’hébergement et le petit-déjeuner, deux piscines (une extérieure et une intérieure chauffée). Pour les sportifs, les Sources de Dieulefit ont mis à leur disposition deux terrains de tennis, un terrain de volley, une salle de fitness totalement équipée et un accès privatisé au parc Réjaubert, 40 hectares de terrain de jeu ! L’année prochaine, un pôle bien-être sera développé, en collaboration avec des professionnels indépendants locaux qui offriront par exemple des massages, manucures, pédicure et des cours de yoga.

Découvrez Les Sources de Dieulefit : https://bit.ly/2I9lHO5

La news Popinns !

Recevez le courrier et
les promotions Popinns.

Merci !

Erreur

Popinns will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.