L’acteur césarisé Swan Arlaud en tournage à Plombières-les-bains.

Il se trame quelque chose à Plombières-les-Bains (Plombières-les-bains, coulisses d’un nouveau long métrage !)

Après un premier court métrage en 2012 (“Le commissaire Perdrix ne fait pas le voyage pour rien”), Erwan Le Duc tourne en ce moment une version long métrage intitulée “Perdrix”.

Attaché à la région vosgienne, notamment pour la beauté de ses paysages, le réalisateur a choisi Plombières-les-bains dès sa première réalisation, pour y poser ses caméras.

Jouée par la remarquable Fanny Ardant et par Swan Arlaud, acteur césarisé en 2018 pour le film “Petit  Paysan”, le nouveau long métrage raconte, à travers une enquête sur un meurtre, la relation romantique qui se noue entre une ingénue nouvellement arrivée à Plombières et un capitaine de gendarmerie.


Actuellement, des scènes sont tournées dans les rues de cette petite ville pleine de charme, non loin de Calodaé, le Spa balnéo romain de la Compagnie des Thermes – un établissement repris par le groupe DocteGestio en 2011.

En avant première, découvrez les scènes d’action tournées dans les jolies rues de Plombières et des photos exclusives prises par notre “espion” sur place.

“Cerise sur le gâteau”, hier, mardi 16 Octobre, les habitants ont eu le plaisir de rencontrer l’acteur principal Swan Arlaud lors de la projection exclusive de “Petit paysan” dans le cinéma de Plombières.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Popinns : 1 bis Avenue du Chateau, 94300 Vincennes
chateau.accueil@popinns.com