A Vittel, le mythique “Train des Eaux” est de retour !

Vendredi 5 Avril 2019, le train qui relie Paris-Est à Nancy, Contrexéville et Vittel reprend du service ! Pendant toute la saison thermale, cette ligne SNCF est ainsi ré-ouverte dans les 2 sens, avec un train aller le vendredi soir et un second pour le retour, le dimanche soir.

Train “anti-stress” pour les franciliens

La Région Grand Est s’en félicite ! Le retour du train va faciliter l’accès des franciliens aux stations thermales et à l’Hôtel d’Angleterre qui se situe à seulement 300 mètres de la gare ! “Le Train des Eaux va faire revenir à Vittel une clientèle parisienne fidèle qui aime à fréquenter la station mais qui veut éviter le casse-tête des départs de Paris au moment des beaux jours”.

Buvette thermale Vittel

Rénovation complète de l’Hôtel d’Angleterre

Après 1 an de travaux et près d’un million d’investissements, l’Hôtel d’Angleterre a ré-ouvert ses 57 chambres, sa piscine intérieure chauffée et son bar. Il a aussi retrouvé son style d’antan, désuet et moderne à la fois lui donnant le parfum nostalgique qu’apprécient tant les clients.

Bar de l'Hôtel d'Angleterre

Le Thermalisme, axe de développement du groupe DocteGestio

DocteGestio, la maison mère de Popinns, branche hôtelière du groupe est aussi enthousiaste : “Après Plombières-les-bains où DocteGestio détient 100% de la Compagnie des Thermes, Vittel est la seconde station thermale dans laquelle le groupe est investi et souhaite continuer à investir”. Améliorer le capital santé des personnes est en effet un enjeu majeur pour le groupe qui comprend également des activités sur les métiers du médico-social (113 établissements) et de la santé (61 établissements).

Pour en savoir plus :
Hôtel d’Angleterre : http://angleterre.popinns.com
Thermes Vittel : thermes-vittel.com
Spa Vittel : spa-vittel.com
Thermes de Plombières : plombieres-les-bains.com