Vendredi 5 Avril 2019, le train qui relie Paris-Est à Nancy, Contrexéville et Vittel reprend du service ! Pendant toute la saison thermale, cette ligne SNCF est ainsi ré-ouverte dans les 2 sens. Un train aller le vendredi soir et un second pour le retour, le dimanche soir est prévu.
La Région Grand Est s’en félicite ! Le retour du train va faciliter l’accès des franciliens aux stations thermales et à l’Hôtel d’Angleterre qui se situe à seulement 300 mètres de la gare ! “Le Train des Eaux va faire revenir à Vittel une clientèle parisienne fidèle qui aime à fréquenter la station mais qui veut éviter le casse-tête des départs de Paris au moment des beaux jours”.
Après 1 an de travaux et près d’un million d’investissements, l’Hôtel d’Angleterre a ré-ouvert ses 57 chambres, sa piscine intérieure chauffée et son bar. Lui aussi retrouve son style d’antan, désuet et moderne à la fois. Un parfum nostalgique, qu’apprécient tant les clients lui a aussi été donné.
Le Groupe AVEC , la maison mère de Popinns, branche hôtelière du groupe est aussi enthousiaste : “Après Plombières-les-bains où AVEC détient 100% de la Compagnie des Thermes, Vittel est la seconde station thermale dans laquelle le groupe est investi et souhaite continuer à investir”. Améliorer le capital santé des personnes est en effet un enjeu majeur pour le groupe. Ce dernier comprend également des activités sur les métiers du médico-social (113 établissements) et de la santé (61 établissements).
Pour en savoir plus :
Hôtel d’Angleterre : http://angleterre.popinns.com
Thermes Vittel : thermes-vittel.com
Spa Vittel : spa-vittel.com
Thermes de Plombières : plombieres-les-bains.com
Merci !
Erreur