Top 4 des destinations pour un week-end en amoureux

Très souvent improvisés, les week-ends en amoureux sont le moment idéal pour décompresser et pour passer plus de temps avec sa moitié.

Nous avons concocté pour vous, notre top 4 des établissements idéaux pour passer un doux week-end romantique. 

1 – En Occitanie, les Jardins de Saint Benoit

Situé à Saint Laurent de la Cabrerisse, entre Narbonne et Carcassonne, les Jardins de Saint Benoît est un authentique domaine de maisons traditionnelles au coeur du vignoble des Corbières.

Les villas ouvrent sur une grande terrasse et pour certaines d’entres elles, sur un jardin avec une piscine privée.

Un spa de 600m² avec sauna, hammam et modelages proposés par nos professionnels. Tout est fait pour que votre séjour soit le plus inoubliable possible en compagnie de votre moitié. Oubliez votre quotidien dans un voyage de douceur !

Si vous souhaitez découvrir la région Occitanie, vous pouvez visiter les villes de Narbonne et Carcassonne qui se situent à une trentaine de kilomètres. La région offre plusieurs châteaux, forteresses et espaces naturels que vous pouvez découvrir à 2. Partez notamment à la découverte des Abbayes de Frontfroide ou de Lagrasse. Si vous êtes adeptes d’animaux, ne manquez pas la réserve africaine de Sigean.

piscine Jardins de Saint Benoit
Spa des Jardins Saint Benoit
Jardin Saint Benoit Terrasse

2 – Au coeur des Vosges, le Grand Hôtel de Plombières

Au cœur des Vosges et à 25 minutes d’Épinal, Plombières-les-Bains allie détente et romantisme. Le Grand Hôtel est un bel édifice 3 étoiles au charme d’antan, érigé en 1857 à l’initiative de Napoléon III. Il dispose d’un restaurant, l’Orangerie, à la cuisine moderne et savoureuse. A seulement 500m de l’établissement, relaxez vous au Spa Balnéo Romain Calodaé et goûtez aux plaisirs des eaux thermales naturellement chaudes (83°) tout en contemplant des vestiges romains de plus de 2000 ans… Lors de ce parcours inédit et unique en France, découvrez bassin d’eau thermale, étuves, bains à remous et la salle dite des trombes d’eau ! Pour plus de détente, divers soins et modelages exécutés par les mains bienfaitrices de nos esthéticiennes, vous sont proposés..

Le Grand Hôtel les Plombières vue extérieure
Chambre Plombières

3 – Dans la Loire, le Château Golf des 7 Tours

Le Château Golf des 7 Tours propose une occasion de passer un moment romantique et dépaysant. Entouré de forêts, le Château des 7 Tours est situé à 45 minutes de Tours. L’établissement propose un golf 18 trous ainsi que des cours de golf. Le moment idéal pour pratiquer une activité sportive ou de s’initier à la pratique du golf, à deux. Une piscine extérieure est également à votre disposition de mai à septembre !

A proximité, visitez les Châteaux de la Loire ! Le Château de Champchevrier, de Vaujours ou encore le Château d’Azay-le-Rideau ne sont qu’à quelques minutes de l’hôtel.

Après une journée sportive ou riche en visites, profitez du restaurant du Château des 7 Tours pour un dîner romantique aux plats fins et inventifs réalisés par notre Chef, Laurence Hernandez.

Chateau des 7 Tours
Chambre Chateau des 7 Tours
Restaurant du Château des 7 Tours

4 – Dans les Alpes du Sud, le Château des Magnans

Le Château des Magnans, situé à Jausiers dans les Alpes du Sud, est un autre coup de cœur de nos voyageurs amoureux.
Il s’élève au dessus de la vallée de l’Ubaye à 2h30 d’Aix en Provence, aux portes du Mercantour.
En effet, avec une piscine chauffée, un sauna et un jacuzzi, vous pouvez vivre la détente au maximum. Pour les amateurs sportifs, vous serez conquis par les magnifiques randonnées et circuits de vélo qu’offrent la vallée de l’Ubaye.
A quelques kilomètres, se situent les stations de ski de Pra Loup, Sauze, Larche et Sainte Anne La Condamine. De quoi allier sport, détente et romantisme en amoureux !

Chambre Château des Magnans
Salon Château des Magnans

Réservez dès maintenant votre prochain week-end sur popinns.com !