DIY de fête : la décoration de table

Envie de créer une décoration de table qui en mettra plein la vue à vos invités le soir du Nouvel An ? Nous vous donnons quelques idées pour créer le centre et le chemin de table idéal. Pour réussir sa décoration, il est important de ne pas négliger les petits détails et plus particulièrement le centre et le chemin de table qui seront les éléments phares de votre décoration !

Ce DIY à faire en famille ne vous prendra que quelques minutes. Vous n’aurez besoin que de peu de matériel, que vous trouverez sûrement chez vous ou directement en pleine nature : des bougies, des pommes de pin, des petites branches de sapin, un disque fin de rondin de bois et des paillettes.

Comment réaliser ma décoration ?

Étape 1 : Nettoyez les branches de sapin en retirant les parties disgracieuses et déposez-les centrées, le long de votre table pour former un chemin épais d’un diamètre minimum de 10 cm. Le branchage de votre choix peut-être utilisé pour ce chemin de table.

Étape 2 : Disposez le rondin de bois au centre de la table et placez quelques bougies de différentes tailles et formes sur celui-ci. Optez pour des bougies de couleur blanches et dorées.

Étape 3 : Mettez quelques points de colle sur le rondin de bois et collez les pommes de pin. Les pommes de pin restantes sont à disposer tout au long du chemin de table.

Étape 4 : Pour finir, placez quelques bougies sur le reste de votre table. Le tour est joué, votre table est prête à accueillir vos convives !

décoration de table

Vous pouvez également embellir votre table en ajoutant quelques paillettes ou en saupoudrant de la neige artificielle sur les branches de sapin ! Une guirlande lumineuse peut aussi être ajoutée et venir orner le centre de table. 

L’équipe Popinns vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

La news Popinns !

Recevez le courrier et
les promotions Popinns.

Merci !

Erreur

Popinns will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.